Qu'est-ce que la Kundalini?
C’est une puissante énergie spirituelle située au niveau de votre chakra racine, à la base de votre colonne vertébrale.
La kundalini est notre énergie de vie cachée en chacun.e de nous. On la représente souvent comme un serpent remontant la colonne vertébrale en passant par les 7 chakras jusqu’au sommet de la tête.
Le but de son éveil étant la transformation de l’individu et la réalisation du Soi. Elle donne accès à une autre dimension de nous-mêmes.
L'objectif de la Kundalini Activation est de libérer les blocages énergétiques, physiques, émotionnels et mentaux.
Que révèle la science sur la Kundalini ?
D’après le Dr. Joe Dispenza, qui a réalisé de nombreuses études scientifiques sur des méditants, lorsque la Kundalini s’éveille, c’est tout votre fonctionnement cérébral qui se modifie. Par exemple : la partie analytique de votre néocortex cesse quasiment de fonctionner, en d’autres termes, vous n’analysez plus. Vous cessez de penser et ne faites que ressentir, qu’expérimenter.
C’est un état de bien-être très intense, car les choses qui vous stressaient auparavant n’ont plus aucune influence sur vous.
Le Dr. Dispenza explique également que les ondes émises par le cerveau deviennent beaucoup plus organisées et cohérentes, les parties du cerveau communiquent entre elles plus facilement.
Lorsque la Kundalini atteint les chakras de la tête, vous commencez à émettre des ondes très subtiles de types Gamma appelées aussi ondes de l’altruisme, de l’amour universel.
Pouvez-vous imaginer expérimenter un orgasme 100 fois plus intense qu’un orgasme sexuel ?
C’est pourtant bien ce qu’il se passe; vous expérimentez un orgasme “Divin” qui n’est non pas créé chimiquement, mais électromagnétiques par ces ondes Gamma.
Également, votre glande pinéale commence à sécréter de la mélatonine en grande quantité qui se transforme à son tour chimiquement en des neurotransmetteurs aux caractéristiques incroyables : anti-âge antioxydant, anti-macrobiotique, anti-neurodégénérescence et anti-cancer.
Ils sont libérés dans le sang et entament leur travail de nettoyage, de régénération des cellules, de création de nouveaux tissus.